Finale de la Coupe de l'Aude Féminine 2013 - 2014

26 juin 2014 - 12:00

L'équipe féminine avait fait le doublé la saison passée et comme tout le monde sait, il n'est pas évident de conserver les titres mais la volonté de nos joueuses ont fait qu'elles en ont conservé UN! Et d'une manière fantastique : elles ont éliminé de la coupe successivement Coursan (qui finit 3ème championnat) puis Cazilhac (2ème championnat) et le champion, le FUN.

Emmenée par sa jeune capitaine Justine Saffon, les troupes de Jérôme Faugère ont gagné avec la "RAAAGGGEE"!!! Elles mèneront 1-0 mais se feront égaliser assez rapidement. Il restait 5 minutes quand notre Tahitienne revenue en mars de blessure a fait jouer sa PUISSANTE frappe pour permettre à l'équipe d'arracher la coupe.

Autant dire qu'elles se la sont pelées cette coupe de l'Aude!!!