Tirage des demi-finales

20 février 2015 - 15:31

"Jeudi soir, dans les locaux du district de l'Aude de football se sont déroulés les tirages au sort des demi-finales de la coupe Favre, des coupes de l'Aude U19, U17 et U15, ainsi que les derniers tirages des Challenge Loubatière U17 et U15.

En présence de MM. Lacours, Bousquet, Pétrosino, Trastet, Mani, Miramond, Rontes, Akli, Bonnet et des clubs de Ste Eulalie, du Briolet, de la Malepère et de Conques.

C'est le président Lacour et une représentante du club de Ste Eulalie qui ont procédé au tirage de la coupe Favre.

Le 22 mars, l'US Minervois recevra Sainte-Eulalie et le Briolet accueillera Naurouze. Des matches qui s'annoncent très disputés avec en point de mire, la finale le 23 mai à Palaja."

Article complet ici.