Féminines : Le Briolet-Ste Eulalie, une finale avant l'heure

9 mars 2015 - 11:27

"En district, c'est ni plus ni moins une demi-finale que se disputeronle Briolet (2e) et Sainte-Eulalie (1er). C'est le premier match entre ces deux équipes cette saison et il s'annonce capital, mais pas décisif pour les deux équipes. L'avantage est tout de même à Sainte-Eulalie qui possède 3 points d'avance sur son hôte du jour. Une victoire ou un nul des leaders leur assurerait une confortable avance, une victoire du Briolet mettrait les deux équipes à égalité parfaite."

Article complet ici.