Sainte-Eulalie tout près des étoiles

14 mars 2015 - 18:00

En championnat départemental, Sainte-Eulalie (1er) reçoit le FAC (4e). Avec deux matchs de retard, les Carcassonnaises ont le potentiel de revenir à 5 points de leurs adversaires du jour. Cela veut dire que l'opposition de ce soir devient capitale pour les deux équipes. Les Facoises, en s'imposant, recolleraient à 2 points. Pour les Sainte-Eulaliennes, après leur victoire face au Briolet la semaine dernière, une victoire sur le FAC leur donnerait 10 points d'avance sur le 2e, ce qui, à quatre journées de la fin, serait très confortable (M. Landureau).

L'article complet ici.