Demi-finales très incertaines

23 mars 2015 - 11:25

L'autre demi-finale se déroulera dimanche matin à Grèzes. Mais là, le match s'annonce extrêmement chaud. Les deux équipes qui se sont rencontrées la semaine dernière en championnat restent sur un match arrêté pour bagarre. Les dépôts de plainte qui s'en sont suivis ne vont certainement pas calmer les esprits. Souhaitons toutefois que tout le monde retrouve son calme et que la rencontre puisse se dérouler dans de bonnes conditions (MM. Tadlaoui, Martinez, Lebris).

L'article complet ici.