Coupe Favre : Contrat minimum pour le Trapel

11 janvier 2016 - 21:38

Reprise de cette année 2016 pas évidente avec ce 3e tour de coupe Favre et un match délicat pour des locaux de Sainte-Eulalie-Villesèquelande privés de cinq joueurs et tout juste treize sur la feuille de match face à une belle équipe du Trapel. Ces derniers commenceront le match par un pressing très haut mais sur un terrain particulièrement difficile auront du mal à faire tourner le ballon correctement. Les locaux, bien en place défensivement, repousseront les premières offensives mais les visiteurs, à la demi-heure de jeu, après un petit ballon par dessus la défense de Le Pabic, ouvriront la marque par Lulu Oufedna. Les pensionnaires de PH feront ensuite bien tourner le ballon et arriveront à la pause avec cette petite avance.

En deuxième période, les locaux seront plus entreprenants et auront des occasions par leur avant-centre Yoan de Souza d'une frappe au ras du poteau puis sur coup franc mais ne parviendront pas à égaliser malgré de belles intentions face à une équipe du Trapel qui a fait le minimum en première période.

Article complet ici : http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/04/2249292-contrat-minimum-pour-le-trapel.html