Sainte-Eulalie s'impose face au Briolet

25 avril 2016 - 22:21

Cette rencontre entre deux des meilleures équipes audoises aura tenu toutes ses promesses et prouvé, s'il en était encore besoin, que les féminines peuvent elles aussi offrir de très bons matchs à leurs supporters.

Ce sont les locales de Sainte-Eulalie qui se sont imposées face à leurs homologues du Briolet (3-2) et paradoxalement, ce sera aussi les Saint-Eulaliennes qui seront les plus ferventes supportrices des Briolistes samedi prochain dans leur confrontation face au leader Coursan.

Les Briolistes sont très bien rentrées dans le match en se créant une grosse occasion qui voit le ballon de Clanet s'écraser sur le poteau. Durant vingt minutes, les visiteuses font le jeu mais ne parviennent pas à ouvrir la marque. Petit à petit les locales refont surface et marquent à la demi-heure de jeu par Rey-Herme qui reprend un ballon étrangement seul dans la surface. Ce but casse un peu les jambes adverses.

Le retour des vestiaires est très bien négocié par Sainte-Eulalie. Ouddane et Garrido score d'entrée. Les Briolistes, malgré deux buts de Sala laissent filer une victoire qui leur était impérative.

 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/25/2332243-sainte-eulalie-s-impose-face-au-briolet.html

Commentaires

L'efficacité des «verts» 4 jours
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 12 jours
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 12 jours
ESSEV : nouveau joueur 13 jours
Un bon cru annoncé à Sainte- Eulalie et Pexiora 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
1-2
PEXIORA A. S. / ESSEV 1 mois
PEXIORA A. S. / ESSEV et TREBES F.C. / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
1-4
TREBES F.C. / ESSEV 1 mois
TREBES F.C. / ESSEV et 2 1 mois
2-1
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS 1 mois
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS et F. C. BRIOLET / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
6-3
F. C. BRIOLET / ESSEV 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 22:17

L'efficacité des «verts»
Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de... Lire la suite