Sainte-Eulalie s'impose face au Briolet

25 avril 2016 - 22:21

Cette rencontre entre deux des meilleures équipes audoises aura tenu toutes ses promesses et prouvé, s'il en était encore besoin, que les féminines peuvent elles aussi offrir de très bons matchs à leurs supporters.

Ce sont les locales de Sainte-Eulalie qui se sont imposées face à leurs homologues du Briolet (3-2) et paradoxalement, ce sera aussi les Saint-Eulaliennes qui seront les plus ferventes supportrices des Briolistes samedi prochain dans leur confrontation face au leader Coursan.

Les Briolistes sont très bien rentrées dans le match en se créant une grosse occasion qui voit le ballon de Clanet s'écraser sur le poteau. Durant vingt minutes, les visiteuses font le jeu mais ne parviennent pas à ouvrir la marque. Petit à petit les locales refont surface et marquent à la demi-heure de jeu par Rey-Herme qui reprend un ballon étrangement seul dans la surface. Ce but casse un peu les jambes adverses.

Le retour des vestiaires est très bien négocié par Sainte-Eulalie. Ouddane et Garrido score d'entrée. Les Briolistes, malgré deux buts de Sala laissent filer une victoire qui leur était impérative.