Sainte-Eulalie se qualifie aux tirs au but

28 avril 2016 - 11:08

Encore une fois, cette demi-finale entre deux équipes qui se connaissent très bien et qui se valent aura tenu en haleine le nombreux public présent sur le bord de la touche et n'aura vu aucune équipe prendre le dessus. Il aura fallu la série des tirs au but pour départager les deux équipes avec cette fois-ci un avantage aux locales qui seront opposées en finale à leurs homologues de Coursan.

Dès l'entame du match, les joueuses se jettent dans la bataille. Le Briolet, par Sala se crée la première occasion, imité quelques minutes plus tard par Vila qui voit son tir frôler la transversale.

Peu avant la fin du premier quart d'heure, Saffon a l'opportunité d'ouvrir la marque sur penalty mais Teisseire le repousse. Le reste de la rencontre ne donnera rien et lors de la série des tirs au but, Saffon, Zanatta et Pedraza marquent le leur, alors que les Briolistes n'en réussissent aucun.