Le F.C. Briolet met Sainte-Eulalie sur orbite

12 mai 2016 - 16:46

Nos félicitations iront à toutes les actrices de cette rencontre qui, malgré des conditions de jeu exécrables (vent violent, pluie et froid) ont fourni une prestation de qualité avec du suspens jusqu'au bout.

Et du suspens il y en a eu, puisque les spectatrices particulières (Ste Eulalie) qui étaient dans les tribunes sont passées du rire aux larmes avant de retrouver la joie en fin de rencontre après la victoire des locales.

Les Coursanaises, peut être prises par l'enjeu ont été dominées durant le premier acte par des Briolistes décidées à laver l'affront du match aller. C'est logiquement que les locales rentrent à la pause avec un but d'avance (superbe coup franc de Clanet).

Dès le retour, Coursan égalise par Dantan et pousse pour inscrire le but salvateur qui arrive quelques minutes plus tard par Kaya.

Coursan sera dans la peau du champion quatre minutes. Jusqu'à l'égalisation de Clanet qui a bien suivi le coup franc de Gonzalez.

Le dernier quart d'heure se joue à fond et sur un contre à quelques secondes du coup de sifflet final, Booghs enfonce définitivement Coursan et donne pratiquement le titre à Ste Eulalie.