Sainte-Eulalie doit finir le boulot

12 mai 2016 - 16:47

Même si le championnat semble s'être joué la semaine dernière avec une victoire du Briolet sur l'ancien leader Coursan qui ouvre les portes du titre à Sainte-Eulalie, il reste encore deux journées à ces dames avant de clôturer la saison le 22 mai.

 En fin d'après-midi (18 h 30) à Palaja, le Briolet (3e) reçoit Lasbordes (5e). Les Briolistes ont fait le boulot jusqu'au bout et peuvent avoir des regrets sur leur déplacement à Sainte-Eulalie : «Y'avait la place !». Encore une rencontre et elles mettront un point d'honneur à rester invaincues à domicile. L'adversaire du jour ressort un peu du lot, les locales ne devront pas se déconcentrer après leur excellente rencontre du week-end dernier. Lasbordes peut prendre la quatrième place en cas de victoire, mais ce sera dur (arbitre M. Zitouni).

Les cinq autres rencontres se dérouleront dimanche à 10 heures avec pour enjeu, la course-poursuite entre Sainte-Eulalie et Coursan qui ne sont séparées que d'un point.

Coursan (2e) se rend à Quillan (9e). S'il reste un infime espoir à Coursan, il passe obligatoirement par une victoire à Quillan qui n'est pas en jambe en ce moment. Mais après la déception du week-end dernier, auront-elles le cœur à l'ouvrage (M. Baabou).

Malepère (6e) reçoit Alaric (8e). Plus d'enjeu dans cette rencontre si ce n'est la volonté de gagner pour les deux équipes et de remonter au classement pour l'Alaric en cas de victoire (M. Ben Hida).

Montagne Noire (10e) reçoit Naurouze Labastide (4e). Les seuls enjeux dans cette rencontre sont : conserver la 4e place pour les visiteuses et prendre la 9e place pour les locales. Ce sont les visiteuses qui ont l'avantage des pronostics et qui devraient logiquement s'imposer (M. Landureau).

Sainte-Eulalie (1er) reçoit les Crozes (7e). Avec un pied et demi dans la coupe du titre, les Saint-Eulaliennes ne doivent pas se désunir, elles doivent impérativement s'imposer dans une rencontre largement à leur portée (M. Tahounza).

La dernière rencontre opposera Limoux (12e) à la Piège (11e). Une rencontre entre mal classées qui peut permettre aux Limouxines de remporter une troisième victoire mais la Piège fera tout pour s'imposer et gagner une place au classement (Mme Locutura).

 


http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/07/2339657-sainte-eulalie-doit-finir-le-boulot.html

Commentaires

L'efficacité des «verts» 4 jours
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 12 jours
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 12 jours
ESSEV : nouveau joueur 13 jours
Un bon cru annoncé à Sainte- Eulalie et Pexiora 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
1-2
PEXIORA A. S. / ESSEV 1 mois
PEXIORA A. S. / ESSEV et TREBES F.C. / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
1-4
TREBES F.C. / ESSEV 1 mois
TREBES F.C. / ESSEV et 2 1 mois
2-1
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS 1 mois
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS et F. C. BRIOLET / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
6-3
F. C. BRIOLET / ESSEV 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 22:17

L'efficacité des «verts»
Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de... Lire la suite