Entente Sportive Sainte-Eulalie Villesèquelande : site officiel du club de foot de VILLESEQUELANDE - footeo

Sainte-Eulalie à Lasbordes pour le sacre

21 mai 2016 - 21:52

Le championnat féminin audois tirera sa révérence dimanche, vers 11 h 35, sur une saison riche en rebondissements.

Toutes les rencontres se disputent dimanche à 10 heures.

Quillan (9e) reçoit le FC Malepère (6e). Une dernière rencontre où les deux équipes voudront finir par une victoire. La logique voudrait que ce soit la Malepère qui l'emporte mais les Quillanaises donneront tout (arbitre M. Tahounza).

Les Crozes (8e) reçoivent l'US Montagne Noire (10e). Une rencontre qui s'annonce assez équilibrée entre deux équipes qui se valent et qui ne lâcheront rien (M. Boujnane).

Naurouze-Labastide (4e) reçoit Limoux-Pieusse (12e). Face au dernier de la poule, les locales n'auront pas trop de problèmes pour s'imposer. Mais nous devons tirer un gros coup de chapeau aux Limouxines qui tant bien que mal sont arrivées à boucler une saison qui avait très mal commencé (deux forfaits rapidement) (M. Ben Hida).

Lasbordes (5e) reçoit Sainte-Eulalie (1er). La rencontre de la peur pour le leader. Sainte-Eulalie doit impérativement s'imposer pour conserver sa 1re place. Même si l'adversaire du jour ne devrait pas être insurmontable, attention tout de même à «la peur de vaincre» qui ne doit pas envahir les Sainte-Eulaliennes (M. Landureau).

Alaric (7e) reçoit le Briolet (3e). Si l'Alaric semble être à sa place en milieu de classement, les Briolistes peuvent nourrir quelques regrets sur une saison qui aurait pu se finir autrement. Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour la saison prochaine (M. Baabou).

Pour la dernière rencontre, la Piège-Lauragais-Malepère (11e) devait recevoir Coursan (2e), mais en manque d'effectif, les locales ont préféré déclarer forfait. Coursan reprend donc provisoirement la tête du classement, mais devrait fort logiquement terminer à 1 point derrière Sainte-Eulalie. Elles pourront déjà se concentrer sur la finale de la coupe qui les opposera, samedi prochain, à Conques, à leur «ennemi» de la saison, Sainte-Eulalie.

 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/21/2349127-sainte-eulalie-a-lasbordes-pour-le-sacre.html

Commentaires

ESSEV : nouveau joueur environ 1 heure
2-1
MOUSSAN O. / ESSEV 2 22 jours
MOUSSAN O. / ESSEV 2 : résumé du match 22 jours
Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie 28 jours
ESSEV : nouveau joueur 28 jours
L'U.S. Minervois en panne à Sainte-Eulalie 1 mois
Ils ont du répondant ... 1 mois
5-1
ESSEV / F. C. BRIOLET 1 mois
ESSEV / F. C. BRIOLET : résumé du match 1 mois
ESSEV 2 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
L'efficacité des «verts» 2 mois
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 2 mois
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 2 mois
ESSEV : nouveau joueur 2 mois

Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie

24 octobre 2017 20:22

Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie
Blessures obligent, Kévin Senders, le coach local, a fait tourner un peu son effectif après la rencontre du dimanche précédent pour le compte du championnat, face à cette même équipe. Le résultat a malgré tout été le même à l'arrivée, avec une nette... Lire la suite