Un duel très ouvert

28 mai 2016 - 10:01

Ce samedi, à 16 h 30, sur le complexe sportif de Conques, Coursan sera opposé à Sainte-Eulalie pour la finale de la coupe de l'Aude féminines.

Cette finale s'annonce très ouverte, les deux équipes se sont tenues durant toute la saison et, au final, ce sont les Sainte-Eulaliennes qui ont fini en tête avec un tout petit point d'avance. Nul doute que pour les Coursannaises ce sera le match de la saison, après avoir fait la course en tête tout le championnat et s'être fait coiffer au poteau, une victoire en finale de la coupe sauverait leur saison.

Mais voilà, Sainte-Eulalie, après avoir réalisé le doublé en 2013-2014, l'avait raté l'an dernier en s'inclinant aux penaltys face au Briolet. Alors, cette saison, c'est le moment ou jamais car il ne pourrait ne plus y en avoir.

Cette finale opposera la meilleure défense : Sainte-Eulalie, à la meilleure attaque : Coursan. Bien malin serait celui qui pourrait dire qui soulèvera la coupe sur les coups des 18 heures.

Les deux coachs pourront compter sur leur effectif complet en pleine forme et supermotivé et nul doute que les seize actrices de cette rencontre vont aller dans leurs derniers retranchements pour soulever le trophée tant convoité.

Cette rencontre sera arbitrée par Angélique Aubin-Hostains qui sera assistée à la touche par Amira Locutura et Céline Noinin, sous l'œil avisé d'Isabelle Royer qui officiera en tant que délégué principal.