Le doublé pour les filles de Sainte-Eulalie

29 mai 2016 - 16:35

Finalement, les Coursanaises auront craqué au plus mauvais moment, en fin de saison, se privant du championnat et de la coupe. Au contraire, Sainte- Eulalie, toujours en embuscade en championnat a su asseoir sa suprématie, d'abord en demi-finale puis en finale hier en fin d'après-midi en s'imposant par le plus petit écart possible.

Mais que cette finale fut longue pour les deux équipes. Ne voulant se livrer à fond au coup d'envoi, les Coursannaises ont joué un peu avec retenue. À ce petit jeu, ce sont les Ste-Eulaliennes qui se créent deux grosses occasions dans les premières minutes. Ouddane se retrouve seule au second poteau, mais surprise, rate sa reprise. Une minute plus tard, un centre d'Ouddane trouve Pedraza, mais le but est justement refusé pour hors-jeu. Et si le match s'équilibre un peu au milieu du premier acte, les Ste-Eulaliennes finissent mieux les premières 40 minutes. Pedraza, Teraimateata voient leur tir frôler la cage adverse et Rey Herme est toute surprise de se voir refuser un but pour hors-jeu.

À deux minutes de la pause, suite à un corner de Vila, cette fois-ci, Rey Herme n'est pas hors-jeu et place sa tête hors de portée de la gardienne coursanaise. Quelques secondes après, Garrido seule devant la cage rate la balle de match.

Le second acte de donne rien. En remportant cette coupe de l'Aude, les Ste-Eulaliennes réalisent encore une fois le doublé.

 


http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/29/2354245-le-double-pour-les-filles-de-sainte-eulalie.html

Commentaires

L'efficacité des «verts» 4 jours
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 12 jours
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 12 jours
ESSEV : nouveau joueur 13 jours
Un bon cru annoncé à Sainte- Eulalie et Pexiora 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
1-2
PEXIORA A. S. / ESSEV 1 mois
PEXIORA A. S. / ESSEV et TREBES F.C. / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
1-4
TREBES F.C. / ESSEV 1 mois
TREBES F.C. / ESSEV et 2 1 mois
2-1
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS 1 mois
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS et F. C. BRIOLET / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
6-3
F. C. BRIOLET / ESSEV 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 22:17

L'efficacité des «verts»
Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de... Lire la suite