ESSEV : les filles championnes

2 juin 2016 - 12:04

Pour cette dernière journée de championnat féminin, les joueuses de l'ESSEV se déplaçaient à Lasbordes pour devenir, en cas de victoire, championnes de l'Aude. Certes, la victoire était là, mais pas comme espérée puisque les joueuses locales ne se sont pas présentées à l'heure de la rencontre. C'est donc par forfait, que les «roses» remportaient ce match, ce qui leur permet de terminer la saison en tête et d'être sacrées championnes de l'Aude pour la quatrième fois en cinq ans. Rappelons qu'elles sont également en finale de la coupe de l'Aude contre Coursan au stade de Conques.

En parallèle, il restait aussi une dernière journée pour les garçons. L'équipe II se déplaçait à Castelnaudary avec l'espoir d'une victoire afin de monter en division supérieure. La rencontre a été très disputée et le score final de 2 buts à 1 en faveur de l'ESSEV permet à cette jeune équipe d'accéder à la 2e division.

L'équipe I, quant à elle, déjà assurée de la 1re place de la poule, se rendait à Berriac pour un match sans enjeu. Elle obtenait aussi une victoire probante par 6 buts à 1 et emmagasinait donc beaucoup de confiance avant de disputer, elle aussi, la finale de championnat de 1re division qui aura lieu le samedi 4 juin, à 17 heures, contre le Vallée-du-Lauquet, au stade des Pyrénées à Bram.

Souhaitons bonne chance aux équipes engagées dans ces finales.

 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/30/2354599-essev-les-filles-championnes.html

 

Commentaires

L'efficacité des «verts» 4 jours
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 12 jours
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 12 jours
ESSEV : nouveau joueur 13 jours
Un bon cru annoncé à Sainte- Eulalie et Pexiora 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
1-2
PEXIORA A. S. / ESSEV 1 mois
PEXIORA A. S. / ESSEV et TREBES F.C. / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
1-4
TREBES F.C. / ESSEV 1 mois
TREBES F.C. / ESSEV et 2 1 mois
2-1
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS 1 mois
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS et F. C. BRIOLET / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
6-3
F. C. BRIOLET / ESSEV 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 22:17

L'efficacité des «verts»
Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de... Lire la suite