Saison 2015 - 2016

6 juin 2016 - 16:32

Ce samedi, l’équipe première masculine sortait victorieuse de son opposition face au F.C. Vallée du Lauquet pour le compte de la finale de Première Division et, avec cette performance, écrivait la dernière ligne d’un chapitre de la longue vie de l’Entente, une semaine après la victoire en finale de la Coupe départementale des féminines. La saison de l’ESSEV s’est ainsi achevée, couronnée de succès et marquée par pas moins de 4 trophées. En effet, les deux équipes séniors masculines ont été promues en division supérieure avec un titre pour l’équipe fanion tandis que les féminines se sont offertes un doublé Coupe/Championnat en s’imposant dans les deux compétitions où elles étaient engagées. A ces trois titres obtenus par les joueuses et joueurs du club vient s’ajouter un titre également issu du carré vert puisque Thierry Lesvignes, l’arbitre du club, est une nouvelle fois récompensé du titre de meilleur arbitre de l’Aude ce qui lui permit de diriger la finale de la Coupe départementale sénior masculine.

Ce bilan sportif plus que positif n’aurait sans doute jamais pu être tel qu’il est sans l’investissement de très nombreuses personnes qui ont su, chacun à leur manière, apporter leur pierre à l’édifice. C’est parce qu’elle est bien consciente qu’il n’aurait été rien sans eux que l’Entente adresse ses sincères remerciements à l’ensemble du bureau dirigeant, à tous ceux et celles qui se sont activés autour des terrains, aux sponsors, aux supporters présents lors des matchs malgré les kilomètres et/ou la météo, ainsi qu’aux équipes et aux staffs.

Cette saison a été remplit de bonheur par le succès de nos équipes mais pas seulement. La grande famille de l’ESSEV s’est agrandie cette année avec l’arrivée de Timéo Vauquelin, Marius Bousquet, Alicia Pantalé et Marin De Souza. Félicitations aux parents et bienvenue à ces petits bouts.

Enfin, pour terminer la saison comme il se doit, l’Assemblée Générale aura lieu ce samedi 11 Juin à 18h15 à la salle municipal de Sainte-Eulalie, suivie d’un apéritif et repas. Inscriptions et informations complémentaires à la mairie de Sainte-Eulalie joignable au 04.68.76.00.75.