Début de la saison ce week-end

19 août 2016 - 10:01

C'est l'histoire de deux petits villages à mi chemin entre Carcassonne et le Lauraguais qui ont eu la force et l'intelligence de s'unir pour former un seul et unique club de foot. C'est l'histoire d'un projet, sur l'espérance de vie de laquelle peu auraient misé. L'histoire d'une association qui perdure pour permettre à ses membres et à tous ceux qui les soutiennent de vivre, avec des hauts et des bas, une magnifique aventure. Aujourd'hui, bien malin sera celui qui saura dire où en est le club dans l'histoire de sa vie mais ce qui est sur c'est qu'il connaît de beaux jours avec son équipe senior qui rejoint cette année et pour la première fois, l'élite départementale, un exploit inimaginable il y a quelques années mais bien réel en ce début de saison.

Comme chaque année, la Coupe de France va donner le coup d'envoi d'une saison qui, espérons le, sera aussi riche en émotions et en succès que ses précédentes. Pour le savoir, rendez vous ce dimanche 21 août à Villegly à 15h00.