Ste-Eulalie-Villesèquelande retrouve son efficacité

19 septembre 2016 - 11:34

Pas de temps d'observation pour cette rencontre avec les joueurs du Minervois qui, vent dans le dos, sont les premiers solliciter le gardien adverse par Cyril Granados (2e). La première incursion des locaux dans la surface du Minervois est tranchante par l'intermédiaire de Yoan De Souza qui est bousculé… et obtient un pénalty (3e). Maxime Bayle se charge de le convertir en but… mais expédie le cuir dans les sapinettes ! Un manque de réussite des locaux qui booste les hommes de Fabrice Bertona avec trois corners successifs (8e), puis un coup franc bien placé (12e) qui ne sont pas bien exploités. Granados voit aussi une belle frappe passer de peu à côté du cadre (20e), et dans la foulée, c'est Bayle qui, bien décalé par Abbaci, oblige le gardien Moréno de faire une très belle parade pour gagner son duel (21e). Les joueurs du Minervois ont beaucoup de mal à tenir le ballon et concèdent le premier but après un déboulé de Fabiau côté droit et un centre en retrait déposé sur la tête de De Souza qui met le cuir hors de portée de Moréno. Plus rien ne sera marqué jusqu'à la pause qui est sifflée sur un avantage logique pour les locaux…

Deux autres pénaltys !

A l'entame de la deuxième mi-temps, les visiteurs élèvent le rythme : Granados, et surtout le capitaine Remaury donnent quelques frayeurs aux supporters locaux durant un petit quart d'heure, puis c'est Gotti qui se propose pour faire le surnombre côté local et se fait crocheter dans la surface. Cette fois Maxime Bayle convertit en but et quatre minutes plus tard c'est Béranger Bès qui scelle la victoire en marquant le troisième but après un corner tiré par Hocquet. La fin de la rencontre est toutefois animée avec un pénalty en faveur des visiteurs (pour un tirage de maillot sur Léo Mongneni) transformé par Abbaci, puis un exploit personnel de Cédric Mazerolles pour le dernier but des locaux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ste EULALIE/ VILLESEQUELANDE 4 – US MINERVOIS 1

A Raissac su Lampy. Arbitres : MM Ovini, Philippe, Landureau. Observateur : M. Jorge

MT : 1-0.

Pour Ste Eulalie/Villesèquelande : De Souza (29e), Bayle (65e sur pén.), Bès (69e) ; Mazerolles (85e)

Pour l'US Minervois : Abbaci (81e sur pén.)

Ste Eulalie/Villesèquelande : Juilla, Adivèze, Bascou, Bousquet, Gotti-Garcia, Hocquet, Bayle, Delaporte, De Souza, Fabiau, Suares, Mazerolles, Jalabert, Bès.

Avertissements : Bousquet et Bès

US Minervois : Moreno, Bertona, Mézian, Brocheray, Matéos, Chevrier, Remaury, Ibrahimi, Granados, Abos, Abbaci-Medjoub, Mongneni, Mani, Bourgoin.

Avertissement : Bertona

 

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/19/2421544-ste-eulalie-villesequelande-retrouve-son-efficacite.html

 

 

Commentaires

L'efficacité des «verts» 4 jours
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 12 jours
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 12 jours
ESSEV : nouveau joueur 13 jours
Un bon cru annoncé à Sainte- Eulalie et Pexiora 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
1-2
PEXIORA A. S. / ESSEV 1 mois
PEXIORA A. S. / ESSEV et TREBES F.C. / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
1-4
TREBES F.C. / ESSEV 1 mois
TREBES F.C. / ESSEV et 2 1 mois
2-1
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS 1 mois
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS et F. C. BRIOLET / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
6-3
F. C. BRIOLET / ESSEV 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 22:17

L'efficacité des «verts»
Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de... Lire la suite