Sainte-Eulalie-Villesèquelande se fait peur

17 octobre 2016 - 13:18

L'expulsion du stoppeur de Ste-Eulalie-Villesèquelande (67e) a été le tournant de la rencontre, et même si les réservistes du FUN en ont profité pour revenir rapidement au score alors qu'ils étaient menés 2 à 0, ils peuvent regretter d'avoir gâché quelques belles occasions qui auraient dû leur permettre de remporter une deuxième victoire…

La première période a été plutôt équilibrée, même si les joueurs de Malko Pérello ont eu plus d'occasions franches avec Jawad Aarabat qui sur un centre venant de la droite place une tête juste à côté du cadre (15e) et cette frappe enroulée d'Oggad qui prenait la direction de la lucarne droite claquée par l'excellent portier local (19e). Le capitaine narbonnais Kévin Remolu eut aussi une belle occasion de montrer son talent sur une sortie dans les pieds de Maxime Bayle (27e) alors que Yoan de Souza ouvrait le score dans les arrêts de jeu de la première période en reprenant du plat du pied un centre de Bayle. Une première période marquée aussi par l'évacuation du joueur local Jérémy Suarez par les pompiers suite à un choc violent à la tête.

Le jeu était toujours équilibré à l'entame de la 2e période et d'abord sur un ballon très mal renvoyé par le gardien visiteur dans les pieds de Yoan de Souza, ce dernier manquait sa reprise et le cadre (48e)… De Souza était plus concentré dix minutes plus tard pour lober Remolu qui avait manqué une nouvelle sortie… Puis Bousquet rejoignait donc les vestiaires et à partir de cet instant, ce fut une attaque-défense devant le but local. En trois minutes, deux exploits d'Oggad et Martinez remettaient les deux équipes à égalité. Mais par précipitation, et aussi à cause du talent de Nans Juilla dans son but, les jeunes Narbonnais ne parvenaient pas à marquer le but de la victoire.

Sainte-Eulalie-Villesèquelande 2 – FU NARBONNE II 2

À Raissac-sur-Lampy. Arbitres : MM Friyed, Tahounza, Chaubell,

Pour Sainte-Eulalie-Villesèquelande : De Souza (45e +2, 58e)

Pour FU Narbonne II : Oggad (71e), Martinez (74e).

Sainte-Eulalie-Villesèquelande : Juilla, Bascou, Henrion, Bousquet, Bès, Fabre, Hocquet, Jalabert, Deville, De Souza, Fabiau (cap.), Suarez, Louis Delaporte, Fabien Delaporte, Bayle.

FU Narbonne II : Remolu (cap.), Nordine Tafranet, Farid Tafranet, Ndjemen-Meujonang, Jouglard, Idéhen, Addou, Maachouk, Oggad, Aarabat, Martinez, El Farouqy, Rayssiguier, Taframet.

Avertissements : au FUN, Idéhen, Maachouk, Aarabat ; à Sainte-Eulalie, Bousquet, Fabien Delaporte.

Expulsion : à Sainte-Eulalie, Bousquet (2 avertissements).

La Dépêche du Midi

Commentaires

L'efficacité des «verts» 4 jours
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 12 jours
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 12 jours
ESSEV : nouveau joueur 13 jours
Un bon cru annoncé à Sainte- Eulalie et Pexiora 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
1-2
PEXIORA A. S. / ESSEV 1 mois
PEXIORA A. S. / ESSEV et TREBES F.C. / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
1-4
TREBES F.C. / ESSEV 1 mois
TREBES F.C. / ESSEV et 2 1 mois
2-1
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS 1 mois
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS et F. C. BRIOLET / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
6-3
F. C. BRIOLET / ESSEV 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 22:17

L'efficacité des «verts»
Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de... Lire la suite