Les contres de Saint-Papoul…

12 décembre 2016 - 20:41

Les «verts» de Sainte-Eulalie, privés de leur meneur de jeu Thomas Hocquet, entament la rencontre avec beaucoup d'envie et se heurtent à une défense de Saint-Papoul très bien en place et un super Ludovic Moser en dernier rempart.

Fabiau, puis Bayle tentent leur chance, mais ça passe au-dessus avec le ballon bien pris par Moser. Et sur un contre, Gaborit alerte Gardès et ce dernier réussit à mettre le cuir au fond des filets. Sainte-Eulalie continue à faire le jeu le plus souvent, mais le dernier geste est mal appliqué, comme cette reprise de volée de Fabiau, en toute fin de mi-temps, qui passe largement au-dessus.

En deuxième période, sur un long dégagement du gardien local Juilla, la défense visiteuse est surprise, et De Souza surgit pour aller au duel avec Moser, qui intervient avec justesse (49e). Quatre minutes plus tard, Lazaar, à la récupération en milieu de terrain, et Gaborit (à la finition) seront plus réalistes et appliqués pour doubler la mise. Moser va encore s'interposer deux fois coup sur coup (59e et 60e) sur un coup franc de Deville, puis sur une frappe de Fabiau. Les «verts» poussent toujours, mais vendangent encore deux grosses occasions (72e et 73e). De Souza croit réduire l'écart mais son but est refusé pour hors-jeu (74e), puis Bayle concrétise enfin… le temps fort des siens d'une splendide volée, sur un centre de Souza. Les locaux tentent le tout pour égaliser, se découvrent… et se font prendre une nouvelle fois en contre, dans les arrêts de jeu.

 

L'article complet de la Dépêche du Midi ici

 

 

 

Commentaires

L'efficacité des «verts» 4 jours
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 12 jours
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 12 jours
ESSEV : nouveau joueur 13 jours
Un bon cru annoncé à Sainte- Eulalie et Pexiora 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 25 jours
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
1-2
PEXIORA A. S. / ESSEV 1 mois
PEXIORA A. S. / ESSEV et TREBES F.C. / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
1-4
TREBES F.C. / ESSEV 1 mois
TREBES F.C. / ESSEV et 2 1 mois
2-1
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS 1 mois
ESSEV / F.C. DE CAUX SAUZENS et F. C. BRIOLET / ESSEV : résumés des matchs 1 mois
6-3
F. C. BRIOLET / ESSEV 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 22:17

L'efficacité des «verts»
Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de... Lire la suite