Entente Sportive Sainte-Eulalie Villesèquelande : site officiel du club de foot de VILLESEQUELANDE - footeo

L'efficacité des «verts»

18 septembre 2017 - 22:17

Après leurs premières défaites concédées respectivement par les joueurs de Senders face au FAC II (2-1) et ceux de Niang face à Nourouze (0-2), les deux formations se devaient de réagir. Dans ce contexte d'avant-match, ce furent les locaux, tout de «vert» vêtus, qui ont saisi l'opportunité. C'était face à des Trébéens qui n'ont pas pu concrétiser leurs deux premières occasions, à l'actif de Lamarain (5e), puis Harant (8e). Ce qu'ils vont regretter, car à la onzième minute, A. Martinez va profiter d'une première erreur de la défense adverse pour ouvrir le score. Une minute plus tard, la réaction des «orange et noir», à l'actif de Lamarain qui ne trouve pas le cadre suite à une tête consécutive à un coup franc de Bouklif, fut vaine. Pire, à la seizième minute, encore un second cadeau des visiteurs va permettre à A. Martinez de doubler la mise (2-0). Pour combler le tout, à la trente-cinquième minute, dans la profondeur, encore Martinez va porter la marque à 3 buts à 0 suite à un but entaché d'un hors-jeu, mais bien accordé par l'arbitre. Coup de massue sur les trébéens avant la pause.

Au retour des vestiaires, la rentrée de Belhadj, de Soufyane, les repositionnements d'Ahmadoun, côté Trébéens, vont leur permettre de relever la tête. Malgré des situations non concrétisées par Gassama et Belhadj (88e), ils vont offrir encore un dernier cadeau à Martinez (4-0), qui fut le bourreau des «orange et noir».

 

Source : La dépêche du Midi

Commentaires

ESSEV : nouveau joueur environ 1 heure
2-1
MOUSSAN O. / ESSEV 2 22 jours
MOUSSAN O. / ESSEV 2 : résumé du match 22 jours
Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie 28 jours
ESSEV : nouveau joueur 28 jours
L'U.S. Minervois en panne à Sainte-Eulalie 1 mois
Ils ont du répondant ... 1 mois
5-1
ESSEV / F. C. BRIOLET 1 mois
ESSEV / F. C. BRIOLET : résumé du match 1 mois
ESSEV 2 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
L'efficacité des «verts» 2 mois
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 2 mois
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 2 mois
ESSEV : nouveau joueur 2 mois

Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie

24 octobre 2017 20:22

Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie
Blessures obligent, Kévin Senders, le coach local, a fait tourner un peu son effectif après la rencontre du dimanche précédent pour le compte du championnat, face à cette même équipe. Le résultat a malgré tout été le même à l'arrivée, avec une nette... Lire la suite