Entente Sportive Sainte-Eulalie Villesèquelande : site officiel du club de foot de VILLESEQUELANDE - footeo

Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie

24 octobre 2017 - 20:22

Blessures obligent, Kévin Senders, le coach local, a fait tourner un peu son effectif après la rencontre du dimanche précédent pour le compte du championnat, face à cette même équipe. Le résultat a malgré tout été le même à l'arrivée, avec une nette victoire pour ses préférés qui ont eu la possession du ballon une grande partie de la première période. En bon «renard des surfaces», Antony Martinez profitait d'une passe mal assurée entre deux défenseurs visiteurs pour donner un coup de rein, s'ouvrant la voie du duel avec le gardien adverse pour ouvrir la marque. Dix minutes plus tard, sur corner tiré par Anthony Fabiau, Benjamin Bazo doublait la mise. Les «bleus» du Minervois relevaient la tête en fin de période, et Abacci, bousculé dans la surface, bénéficiait d'un penalty que transformait Cherit Hamza.

En deuxième période, les protégés de Raouf Mani jouaient plus haut, avaient la possession du ballon, mais ne se montraient pas dangereux. Les contres des locaux étaient plus tranchants avec Martinez à trois reprises (53e, 65e, 67e), puis Jalabert (76e), et c'est finalement Antony Borrel qui, sur le côté gauche, s'infiltrait dans la surface et au lieu de centrer en retrait, tentait sa chance dans un angle très fermé pour libérer les «verts». Ce même joueur était fauché au point de penalty, quatre minutes plus tard, et Fabiau transformait le coup de pied de réparation. La tension montait un peu, et les joueurs du Minervois se retrouvaient à neuf pour terminer la rencontre, avec un carton blanc et un rouge, alors que dans le temps additionnel les locaux Bayle, puis Bousquet touchaient le bois du but des visiteurs.

 

 

 

lu dans la dépêche du midi

Commentaires

ESSEV : nouveau joueur environ 1 heure
2-1
MOUSSAN O. / ESSEV 2 22 jours
MOUSSAN O. / ESSEV 2 : résumé du match 22 jours
Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie 28 jours
ESSEV : nouveau joueur 28 jours
L'U.S. Minervois en panne à Sainte-Eulalie 1 mois
Ils ont du répondant ... 1 mois
5-1
ESSEV / F. C. BRIOLET 1 mois
ESSEV / F. C. BRIOLET : résumé du match 1 mois
ESSEV 2 1 mois
ESSEV : nouveau joueur 1 mois
L'efficacité des «verts» 2 mois
1-3
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER 2 mois
ESSEV / BAILL. ST BRES VALER : résumé du match 2 mois
ESSEV : nouveau joueur 2 mois

Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie

24 octobre 2017 20:22

Pas de revanche de l'U.S. Minervois à Sainte-Eulalie
Blessures obligent, Kévin Senders, le coach local, a fait tourner un peu son effectif après la rencontre du dimanche précédent pour le compte du championnat, face à cette même équipe. Le résultat a malgré tout été le même à l'arrivée, avec une nette... Lire la suite